Administrators frédogoto Posté(e) 29 novembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Qu'est ce qu'on se fait chier....... [averse] Citer
jmlemaire Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Bah non quand on sait bricoler son setup ;-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 tien. v'la l'autre penible. O:-) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 novembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Dire que je n'ai ps encore réussi à faire le moindre test de recherche d'objet avec mon matériel depuis septembre... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 29 novembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 demain soir ciel clair pour moi normalement ) et j ai fini les amélioration du mien ce matin !!!par contre d accord avec toi fredo quand la est la Citer
Avexiens lilian Posté(e) 30 novembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Bas non finalement même punition Citer
Dieter333 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 tout pareil on guette, on se réveille de rares fois on a le temps d'installer et hop les nuages arrivent... ! en 2 semaines juste pu observer Jupiter 20 minutes en visuel ... [Jupiter] vivement du froid vif avec un beau ciel sans nuages ! [froid] Citer
jmlemaire Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Ça se dégage.... Et pour certaines personne, c'est bricolage.Montage de la nouvelle tête de monture, double platine losmandy vixen.Aucun risque de flexion ;-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 ça pese combien ??? Citer
jmlemaire Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Dans les 5kgs, les platines geoptik sont très lourdes....Je vais réduire le poids en extrudant la platine intermédiaire.Reste à terminer les perçages, les deux platines peuvent se mettre aussi à 90 degrés pour mise en parallèle de deux instruments.Heureusement qu'il fait mauvais ;-) Citer
Messages recommandés