Dieter333 Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) 14 décembre 2013 Bon allez c'est pas encore fameux mais c'est un premier essai la Bubulle et M5222 poses de 500 sec avec le 350D et un H-Alpha de 12nm Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 et bien c'est du bon boulot, bien joué y'a des chose a fire, (map bruit) mais c'est déjà bien mieu que mes premiere a moi bravo Citer
Dieter333 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 je suis d'accord avec le bruit .. l'HApha à l'APN y'a que 1 capteur sur 4 qui reçoit (peut-être) un photo donc le rapport signal bruit doit ^tre affecté...Pour la MAP, pourtant je la fait au masque de Bathinov... :-\ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 d'oun linteret de n'extraire que les pixel rouge. sous iris par exemple ou sur deepskystaker en mode "super pixel" (on obtient une image couleur mais ensuite dans photoshop tu extrais que la couche rouge) Citer
Dieter333 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 et sur Pixin tu fais comment ?car maîtriser Pixin , Iris Photoshop c'est trop pour moi ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 Belle première en H-alpha.ça m’énerve de ne rien voir depuis mon jardin... car en filtrant à mort on pourrait s'amuser un peu en hiver au chaud depuis le salon. Citer
Messages recommandés