Dieter333 Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 Bon, il y a des défauts mais pour une première à moins de 5kms de Paris, je trouve que c'est un bon début...Mais je suis preneur de toutes les critiques Citer
Obiwan Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 Marche pas mal ce Baader UHC.Tes étoiles sont allongées. Il faut que tu fasses une mise en station plus précise.Le suivi est peut être pas assez précis. Citer
Dieter333 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 De plus c est plein sud avec le phare de la tour Eiffel qui passe...Je pense que j ai du incorporer des poses avec filė... faut que je vėrifie... de toute facon maintenant je sais auto guider donc ca ira mieux.Trop absorbé par le traitement je n ai vu que ces étoiles allongées à la fin:-( Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 décembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 pour une images CP sur paris, je suis très impressionné par le résultat. effectivement , dommage pour les étoiles, mais pour tout les reste c'est excellent notamment le HDR bien maîtrisé Citer
Dieter333 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 après vérification j'ai 1/3 des poses qui ont une très légère dérive :-(...Maintenant j'autoguiderais tout le temps ! Le traitement (comme j'apprends aussi le traitement) m' a pris 4h (temps de calcul compris !) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 Premier essai très réussi.Effectivement les étoiles un peu étirées ça doit pas améliorer l'image.Sinon tu as traité avec quoi ? PI? Citer
Dieter333 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2013 Pixin ! en mode HDR pour la compo entre le coeur et le reste.. et un petit coup de Photoshop juste pour mieux saturer les couleurs (je suis pas encore à l'aise avec le module de Pixin qu le fait...) Citer
Avexiens lilian Posté(e) 18 décembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 18 décembre 2013 moi j aime bien ))ensuite elle seront de plus en plus belle tu vas voir Citer
Messages recommandés