fayolle Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Où est passée la galerie astrophoto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 tu veux dire le forum astrophoto ?ben il est toujours la http://www.-asso.org/forum/http://www.-asso.org/forum/viewforum.php?f=16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 c'est bon ?tu l'as trouvé ?ou tu parles d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Non, pas le forum, la galerie d'images par thèmes ( planétaire, galaxies,...) L'ensemble des "oeuvres" des Avexiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 oula... elle n'existe plus depuis.... longtemps.en fait je l'ai défférencé care je ne parvenait pas a faire une gestion unifié entre le forum et la galerie (meme compte user, complexité pour mettre en ligne les images) ceci avait d'ailleur fait l'objet d'un débatpour le moment les avexien on leur galerie sur astrobin, pour le moment la moins mauvaise solution (voir ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je n'ai pas vu passer la discussion sur le sujet. Ta signature renvoie à tes images, il n'y à pas de galerie d'images . Je trouve cela dommage pour ceux qui n'ont pas de site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 oui, c'est un vrai sujet pour moi mais c'est difficile a mettre en place , compliqué" et chronophagec'est pour cela que dans un premiere temps j'avais proposé que chaque avexien ouvre un compte chez astrobin (c'est gratuit, sans pub pourri sans embrouille)j'avais Egalement proposé à l'auteur ASBin de creer des comptes CLUB, mais il n'a pas vouluon pourai aussi envisager de creer un compte avec un mdp a définir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je comprend que cela doit être très consommateur de ton temps je vais voir avec astrobin, mais pour accéder aux images des Avexiens cela ne résous pas le PB. Exemple, si l'on veut visionner les images faites par un éminent Avexien comme Alban, sur Astrobin il n'y a que quatre images.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 décembre 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tu verras, c'est assez simple de créer sa galerie et en plus ça oblige à retrouver tous les paramètres de prise de vue.Je trouve que le concept est assez bon car il offre des recherches vraiment orientées astro (type de matériel de prise de vue, nombre de poses, longueur des poses, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 décembre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je comprend que cela doit être très consommateur de ton temps je vais voir avec astrobin, mais pour accéder aux images des Avexiens cela ne résous pas le PB. Exemple, si l'on veut visionner les images faites par un éminent Avexien comme Alban, sur Astrobin il n'y a que quatre images.... Peut être que l'idée serait de créer un post où chaque avexien publierai le lien vers son site Astrobin?Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 oui.. ou plus simplement, chacun met le lien vers sa galerie astrobin comme Alban Joseph et moi l'avons fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 décembre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 En effet Frédo, mais n'est ce pas un peu gavant d'aller chercher le dernier post de machin pour pouvoir aller sur sa galerie ?Les deux peuvent/doivent cohabiter, non?Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 absolument , reste qu'il faudra rechercher le post ou justement les liens vers les galeries seront conservée , mais pas de soucis. tu peux même ouvrir le poste dans la galerie image, je le mettrai en "note" de façons à ce qu'il soit toujours en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 décembre 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 absolument , reste qu'il faudra rechercher le post ou justement les liens vers les galeries seront conservée , mais pas de soucis. tu peux même ouvrir le poste dans la galerie image, je le mettrai en "note" de façons à ce qu'il soit toujours en haut Effectivement il suffit de l'épingler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 décembre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 Alors,kissicole ? j'ai pas (encore) de galerie Astrobin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2013 donne !http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=3916pour la galerie astrobin, ben c'est juste urgent , c'est a faire avant d'aller au chiotte.. allez allez hop hop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 décembre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 pour la galerie astrobin, ben c'est juste urgent , c'est a faire avant d'aller au chiotte.. allez allez hop hop !!! C'est élégant ça président Mais bon, belle réactivité des avéxiens.Fayole, ça te vas ?Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 il faudrait pouvoir mettre un raccourcis dans la signature à droite à coté de MP, Email, site web ...et pourquoi pas faire un post spécifique référencement Astrobin des membres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ca me va Je vais m'intéresser à Astrobin ( en 2014 maintenant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 décembre 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Alban je vien d'essayer ta suggestion ce n’est pas très heureux et ça marche moins bien qu'en signature je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 décembre 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 Frédo, c'est quoi ce nouvel avatar à la Kaa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés