Administrators frédogoto Posté(e) 2 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/039827.htmlpar christian viladrich Citer
fayolle Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 A oui, c'est exceptionnel Il suffit de voir la vallée des Alpes avec une résolution de fou pour s'en convaincre.. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Oui, la résolution et le champs sont impressionnants, mais je ne suis pas pleinement séduit par le rendu (et dieu sait si je suis un inconditionnel des images de Viladrich) : je vois des artefacts genre rebonds autour de tous les cratères et failles (bref, autour des zones de fort contraste, mais je n'ai pas vu souvent des images qui ne présentent pas ces artéfacts sur internet). Du coup, je préfère les regarder à 50% sur Photoshop, et là, c'est dantesque ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Oui, la résolution et le champs sont impressionnants, mais je ne suis pas pleinement séduit par le rendu (et dieu sait si je suis un inconditionnel des images de Viladrich) : je vois des artefacts genre rebonds autour de tous les cratères et failles (bref, autour des zones de fort contraste, mais je n'ai pas vu souvent des images qui ne présentent pas ces artéfacts sur internet). Du coup, je préfère les regarder à 50% sur Photoshop, et là, c'est dantesque !J'ai regardé assez rapidement et j'aurais du mal à faire la moindre critique.Mais tu as certainement raison... Citer
Messages recommandés