Thierry_78 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Salut à tous, J'ai profité des vacances de Noël pour reprendre complètement le traitement d'une image faite le 12/12 à partir du balcon de l'appartement avec mon C9 CPC.Tous les détails sur mon site.A+ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 tres belle juju, les couleurs sont vraiment très bonneen revanche le bruit le donne un aspect un peu sale ?! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 pas mal du tout, mais c'est vrai que la gestion des couleurs ne la met pas assez en valeur.Sauf si c'est mon écran qui me joue des tours, pour moi elle donne trop sur le vert. Citer
Thierry_78 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, j'ai un peu retravaillé l'image. Pour la tendance verte je n'y peux pas grand chose... C'est du R RGB, il faudrait du L RGB ou du RGB pour que cela disparaisse. Quand au bruit, je me demande si je n'ai pas un problème avec la caméra (une DMK618) : des traits noirs qui se baladent de la gauche vers la droite...Est ce que quelqu'un a déjà eu ça sur une DMK ? Citer
Dieter333 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 c'est vrai qu'elle fait "un peu sale" mais jolis détails et douceur du traitement !quand j'en ferais une comme cela je serais content ! Citer
Thierry_78 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 Ben j'ai encore changé le traitement et finalement je trouve qu'elle est mieux à 100% à la taille d'origine plutôt qu'à 80%. J'arrête de vous embêter avec cette image, promis !A+ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 effectivement, j'éi l'impression qu'elle fait moin salle à 100% Citer
Messages recommandés