Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 [youtube2] [/youtube2] Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Tabernacle !!! Citer
Dieter333 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 ha c'est vrai va falloir que je m'y mettes aussi a Maxim DL, après avoir vérifié qu'avec PHD2 et MAXPHD ça fonctionne....sinon je resterai sur PHD2 et Nebulosity. Mais il n'y aura pas Pinpoint :-\ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 en fait on peut utiliser les deux mais c'est du sportmais perso du fait de l'OA je ne passe que par maximdl. bien que l'oa soit géré par phd , c'est très lent sous phdremarque, je n'ai pas encore essayé la toute dernière version... Citer
arthuss Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 c'est assez insupportable comme accent Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 février 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 1 février 2014 Moi j'aime bien, mais il est sûr que ça nécessite plus de concentration pour les pauvres Frenchies que nous sommes. Citer
Messages recommandés