Avexiens lilian Posté(e) 13 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 13 mars 2014 vu que la lune empêche d imager, on retraite ))) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 15 mars 2014 arf chuis désolé m'amis j'aime pas trop le résultats, "brumeux", couleur chelou, microscontraste contraste faible... on sent que les fondamentaux sont bon par ailleur.... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Un peu comme Frédo : j'ai l'impression d'avoir un voile devant la nébuleuse. Mais ce n'est que le traitement qu'il faut améliorer sinon le reste est bon. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Oui j ai essayé de la refaire mais un moment donner je suis partie en couille . Mais j ai bien aimer c est couleurs année 70 .... je suis en train de la refaire avec des couleurs plus naturel. Par contre le côté brumeux j ai peur que ce soit la mise au point qui n a pas etr au top le soir de la prise de vu. Car j ai bô faire n importe quoi ca reste tj ainsi Citer
Messages recommandés