danield Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir à tousJe viens de faire quelques essais après m'être débattu avec les drivers Sbig (quel galère ce truc).Voila donc les premiers essais du matos: EQ8, VMC260, réducteur, CCD STF83000 avec RAF.M82, 10 x 2mn + 2 poses Ha de 6mn, darks, flats. (j'ai été fainéant sur ce coup, 20mn c'est pas assez).Pas de traitement particulier, juste empilement et niveaux. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 31 mars 2014 effectivement c'est malheureux que tu n'ai pas plus de pose car on sent un gros potentiel sur cette imagebien joué, mais a compléter Citer
Dieter333 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 oui dommage car on commence à bien voir les jets (grâce au Halpha je suppose). Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2014 Ah, c'est fin, c'est très fin... On attend la prochaine version ! Citer
Messages recommandés