Dieter333 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Bon 1 seule partie du film sur Jupiter est exploitable (les 2 autres sont gachées par des nuages...)donc au 150/750 avec Barlow Ultima 2x (200 poses retenues sur 360) - c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus :-(et les 4 essais sur Mars la première avec la Barlow 2x et les 3 autres avec la PowerMate 5x (merci Jeremy !) Citer
Obiwan Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Posté(e) 1 avril 2014 Bravo Didier pour ces images. Ça commence à venir. C'est encore un peu flou mais je pense qu'il est difficile de faire mieux, vu le diamètre et la focale utilisée. En même temps j'y connais rien en planétaire ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril 2014 Administrators Signaler Posté(e) 1 avril 2014 +1de toute façon vu ce que je voyais sur ton écran, je trouve que ce que tu as obtenu est déjà un sacré tour de force Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 avril 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 avril 2014 Et ben, ça commence à avoir de la gueule!!!!Chapeau ! Citer
Messages recommandés