Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2014 Administrators Signaler Posté(e) 3 avril 2014 si vous aimez n’hésitez pas à cliquer sur le bouton Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 avril 2014 bon perso je ne suis pas hyper conquis par ce resultat - bien que séduisant par son résultats décalé - qui est symptomatique des mes faiblesse ce soir la :brunes du début de nuit et grosse insuffisance de guidagel’optique active est du coup partie chez terry au Royaume Uni pour une expertise12x900sfqs106cg5 goto Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2014 ça reste un cliché que tout le monde voudrais bien faire. Mais malgré tout je trouve ton fond de ciel pas très uniforme et l'image de la galaxie un peu pâteuse. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 avril 2014 Oui le fond de ciel a été victime de quelques passage nuageux . note que les inuniformités se concentrent autour des objet lumineux du champs. d'ailleurs Astronono a les mêmes Citer
Dieter333 Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Posté(e) 4 avril 2014 bon vous additionnez vos 3 shoots quand ? personne n'a pris de couche couleur ? Citer
Administrators astronono Posté(e) 6 avril 2014 Administrators Signaler Posté(e) 6 avril 2014 C'est vrai que les passages nuageux ont été préjudiciables, j'ai écarté 7 poses de 10 minutes mais comme j'avais démarré plus tôt que vous, j'avais réussi à en sauver 22 quand même.Sur des poses de 15 minutes, quand on commence à en jeter, il ne reste plus grand chose...Bruno Citer
Messages recommandés