Dieter333 Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Posté(e) 29 juin 2014 pour ceusses qui ne sont pas sur Webastro....traitement effectué de mes essais avec mon nouveau scope au mois de mai à la campagne ...un tilt a revoir :-( (le télescope ayant été livré secondaire démonté je pense qu'en juillet-aout j'ai un remontage et réglage secondaire à effectuer -Cheschire + laser)NGC 4565 au 350D :NGC 4565 à l'ATIK 314L+ (map déficiente) :NGC 104 au 350D :et la même en révélant un iridium... :M64 à l'Atik 314L+ : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 juin 2014 Administrators Signaler Posté(e) 30 juin 2014 bravo pour la compile.j'ai mis de j'aime a certainespour le sombrero j'aime bcp l'idée qu'il soi décentré . mais la c'est trop décentré, ça fait "accident" Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 juin 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 30 juin 2014 Te voir sortir des cibles comme ça, ça me chauffe encore plus d'aller vers la CCD. Citer
Messages recommandés