Administrators frédogoto Posté(e) 2 juillet 2014 Administrators Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour les amis. apres avoir minutieusment etudié les vue aérien sous google earth, je vous porpose d'essayer un nouveau site d'obsravtion.pas de panique, il est est proximité immédiate de notre ancien site. il en est d'ailleur tellement proche que je vous propose de prendre pour nom Lalande 2voici l'emplacementsur cette vue on peu voir que cela fait un surplus de 3kmvoici la vue du chemin qui permet d'y accedercomme vous le voyez, le chemin est "plat", sans ornieres, cela devrait facilité l'acces a certain d'entre nous qui on des caisses basses, en outre le ptit coin de verdure a l'air plus grand et agréable que l’endroit que nous utilisons actuellement Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 juillet 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Ca a l'air très sympa... et bravo pour avoir déniché ce petit coin.Je ne voudrai pas casser l'ambiance, mais je me demande, au vu de la photo, s'il n'y a pas une cloture autour de ce champ.Mais je me trompe peut être.Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 on peut en effet légitimement se poser la question toutefois vu la configuration du terrain là-bas vues ce que nous en savons déjà c'est très peu probable Citer
Dieter333 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 chouette vivement fin aout !combien de metres de rallonges électriques ? Citer
Messages recommandés