Posté(e) 7 juillet 201411 a Salut, Voilà les dentelles faite en juillet 2013 par pleine lune :Pas traitée car je pensais qu'avec la lune ça ne le ferait pas.Finalement avec retrait de gradient, c'est pas si mal Plus grande ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/dentelleha-2000.htmlA+Rachid
Posté(e) 7 juillet 201411 a Administrators je ne suis pas sûr que ce ne soit pas la plus belle dentelle que je n'ai jamais vue bravo
Posté(e) 17 juillet 201411 a Elle fait bien son âge la vieille effilochée Mais tu l'as bien déridée, bravo.
Posté(e) 4 août 201411 a Hello Rachid.Il semble que tu n'es pas loin du 77.J'ai une G11 Gemini 1.4 avec Prism.Pourrait on echanger la dessus?Jc
Posté(e) 5 août 201411 a Avexiens Magnifique dentelle. Avec la Rachid'touch en prime. Tu l'as faite en binning ou tu as juste mis une version réduite ?
Posté(e) 5 août 201411 a Auteur Salut, elle a de belles rides Axel, comme d'hab binning 1x1 réduite via IRISJC j'observe dans le 77, monprenom@nebuleuse.euA+Rachid