Administrators frédogoto Posté(e) 4 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 4 août 2014 ben finalement je n'en suis pas satisfait. manque de piqué suivi bon mais RDC du a une mis a station qui a bougé...a refaire mais bdm qu'est ce que j'en ai sué pour l'avoirfull et detail : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 août 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 août 2014 la version anotée :http://img15.hostingpics.net/pics/115795AutosaveregisteredABErvbmbanot.png Citer
Dieter333 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 hello !tu est vraiment très difficile, je la trouve réellement SUPERBE !En plus elle ne doit pas être facile à localiser et cadrer... BRAVO ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 août 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 août 2014 merci tu es sympas. mais moi qui l'ai traitée , je peux te dire que c'est largement améliorable.pour le cadrage non c'est relativement facile avec le goto + pinpoint je t'assure que c'est presque le plus facile Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 août 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 5 août 2014 Sujet intéressant, bonnes couleurs, mais effectivement, c'est assez pâteux par rapport à ce que peut sortir cette lunette... Citer
fayolle Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Tu es devenu un peu difficile, c'est quand même une belle image C'est quoi qui fait des aigrettes sur les grosses étoiles ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 août 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 août 2014 arf. tout le monde me pose la question : j'en sais rien a vrai dire. je sais que les FSQ font parfois des aigrettes sur les longues poses, mais de mémoire c'est des aigrettes en négatif dans le halo de l’étoile. c'est peut etre mon dispositif d'optique active... j'ai pas cherché à les supprimer car en définitive, je trouvait ça joli Citer
Obiwan Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 oui c'est joli en effet. Mais je suis de voir que M. Frédo laisse passer des étoiles allongées en haut à gauche. DE plus tu as été trop fort sur le contraste ce qui provoque des franges noir à droite de certaines étoiles (à droite). Citer
Messages recommandés