math Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Bonjour à tous,je suis le petit nouveau du samedi matin! J'ai 35 ans,je m'intéresse à l'astronomie depuis très longtemps.Je suis tailleur d'engrenage,tourneur-fraiseur. Mes passions sont les motos de collection et l'astronomie.Je me suis inscris sur ce forum car j'ai comme projet de réaliser une monture haute précision et transportable.A bientôt sur le forum…Math Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 11 août 2014 Bonjour et bienvenueTrès intéressant ton métier tu es l'homme au doigt d'or dans l'astronomieQuestion bête : sais tu tailler des vis sans fin avec une bonne précision? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 août 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 août 2014 Bonjour math et bienvenueVoila un projet ambitieux pour le moins.Tiens nous au courant des tes avancées.Xavier Citer
Obiwan Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue l'homme aux doigts d'or !Pour les vis sans fin, avec quelle précision peux-tu les usiner ?Car je t'imagine mal avec un marteau et un burin Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 août 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bonjour et bienvenue.Oh là là, comme on les voit venir gros comme une maison avec leurs questions sur les vis sans fin !!! Sinon, tu résides dans quelle région ? En tous cas, nous sommes ravis que tu te sois inscrit ici et serons aussi ravis d'avoir des nouvelles régulières sur l'avancée de ton travail. Et si en plus, y'avait des photos... Citer
Messages recommandés