Dieter333 Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 ceci a été ma dernière prise sous le bon ciel des Charentes, c'est surtout un des objets que je ne manque jamais d'apprécier en visuel J'espère qu'il vous plaira !30 poses de 240 sec avec 350D et filtre IDAS-LPS P2 sur TS150/750 UNC monté sur HEQ5. Citer
Obiwan Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 J'adore bravo. Je t'en dirais plus demain avec mon pc. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 août 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 août 2014 Superbe !Bravo Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 25 août 2014 ben puisque tu deviens bon on va etre plus exigeantpas bien : fond de ciel moutonneux, aigrette bizarre, forme des étoiles cheloubien : couleur des étoiles, cadrage excellent (mais je l'aurai mis à 180°), bon traitements Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 août 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 août 2014 ben puisque tu deviens bon on va etre plus exigeantpas bien : fond de ciel moutonneux, aigrette bizarre, forme des étoiles cheloubien : couleur des étoiles, cadrage excellent (mais je l'aurai mis à 180°), bon traitements Dieter333, tu viens de passer d'un coup du coté obscur de la force !!!Bon courage à toi Citer
Dieter333 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2014 Merci de ces remarques ;-)"ciel moutonneux" OKaigrettes bizarres : YEP mais comme cela sur chaque brute unitaire .... :-\forme des étoiles chelou : lesquelles ? grosse moyenes petites ? moi ça ne me choque pas mais je peux peut-être pousser un peu plus la déconvolution... Citer
Messages recommandés