Dieter333 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 vu sur Paris deûis mon retour de congés, ceci me laisse du temps pour traiter mes photos de cet été...un classique qui manque de poses (je lui rajouterais 2h00 l'an prochain) effectué avec le quadruplet APO 65/420 et le 350D. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 27 août 2014 saluten fait a l'exmen, tu as du Tilt (flou en haut à droite) net en bas a gaucheelle est bien sinon Citer
Dieter333 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2014 après examen...tu as raison .tu vois je ne maitrise pas encore mon set-up... je vais donc continuer à m'appliquer avant de m'enhardir plus sur des poses très longues etc... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 30 août 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 30 août 2014 Bon y'a p'tet du tilt, mais elle est vachement sympa !bravoXavier Citer
fayolle Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 C'est une belle image, mais au vu des détails techniques, un truc m'interpelle.Le MPCC Baader, je croyais que c'était fait pour les Newton ? Citer
Dieter333 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 Heu...j'ai vérifié oui il est indiqué pour les Newtons ou SC ... :-(En plus mon apo est normalement corrigée mais je me suis toujours dit que le Correcteur ne pouvait qu'améliorer...:-(.Pour moi un correcteur c'était un correcteur, juste tenir compte du F/D....Je ferais un essai sans rien et je verrais mais merci beaucoup de la remarque ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 30 août 2014 les correcteur destiné aux newton ne corrigent pas la chromatisme mais l'aberration de sphéricité Citer
Dieter333 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 donc ca va aussi pour les lulus ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 30 août 2014 ça peut aller, mais rien ne le garanti, ça peut même empirerfaut faire essais avec / sans sur le même champ d’étoile et le même paramètre de poses... Citer
Dieter333 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 en espérant que les nuits de dimanche lundi mardi soient bonnes.. je vais essayer ! Merci ! Citer
Messages recommandés