Administrators frédogoto Posté(e) 30 août 2014 Administrators Signaler Posté(e) 30 août 2014 dans la cadre d'une recherche , je suis amené à m'interroger sur la forme du multivers:truc totalement irreprésentable , mais puisqu'il le faut, j'en suis venu à m’imaginer une sorte de dimensions fractales dans les arborescences constitueraient des univers dont bon nombre auraient des propriété tellement différente du notre qu'il est tout aussi impensable de les représenter que le multivers lui mêmeje suis entrain de faire un petit film à ce sujetau cour de la réalisation je suis passé par cette image que j'ai trouvé saisissante par sa beauté puissante et maniaqueje vous fait passer 3 vues déclinée de la même image : cliquez dessus pour voir l’image en grand / et ou la telechargerci dessous la version pour écran pcLa même, en version huile (en médaillon , la vue a 100% d'un détail )pour finir, la full 4200*2200 pour ceux qui ont l'audace Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 un petit film[youtube2] [/youtube2] Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 septembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Pas original, des photos de multivers, y'en a plein le oueb... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 purée mais qu'il est c.. on va finir par mettre des critères a l'adhésion chez ... on peu en absorber un de mec comme ça, mais si y'en a un second , on cour a notre perte Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 septembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Mais kilekon !!!!!J'me suis bien marré quand mêmeSinon, Frédo, l'univers des fractales est un truc vraiment passionnant mais hélas pas du tout à la portée de mon niveau en math (surtout que mon niveau en math n'est même pas évaluable )Merci pour ces belles images.Xavier Citer
Messages recommandés