Obiwan Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Salut Frédo,Tu pourrais rajouter des émoticônes : étoiles, nébuleuse, amas, , ciel étoilé, voie lactée ... ?J'aime bine utiliser des émoticônes. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Tu as des exemples ? Citer
Obiwan Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Mon univers : - - - sinon pas vraiment cherché. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 6 septembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 je serai sur Facebook je cliquerai sur j aime sur tes émoticônes obiwan Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 faitla voile actée je ne suis pas convaincu du resultat ni de l'intérêt, je pense que je ne vais pas la garder, d'autant qu'elle est encombrantedonc comme demandéétoiles, nébuleuse, amas, , .png.96d461638761b7f5ac791631ff5b7bc9.png' alt='[logo]'> voie lactée pour l'emoticon du npm de notre club il suffit d’écrire en minuscule pour que l'emoticone apparaisse automatiquement comme ça nb tous ces émoticône sont en png transparents, cad que si on change de style, le fond de couleur des émoticône suivra la couleur du nouveau styleaccessoirement, j'en ai profité pour dépoussiérer les emoticones jamais utilisé Citer
Dieter333 Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 oh oui !mais j'aime bien aussi l'Univers SW, d'ailleurs je cherche toujours Tatouine :-( Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 septembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Pas mal !!!Merci Frédo Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 petit changement pour l'emoticone il faut desormait l’écrire en majuscule que que l'emoticone apparaissecar en minuscule, les liens internes étaient perturbé Citer
Obiwan Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Génial tes émoticônes ils sont magnifiques. .png.96d461638761b7f5ac791631ff5b7bc9.png' alt='[logo]'> Citer
Messages recommandés