Dieter333 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 une petite nébuleuse sans prétention, issue des poses pendant mes essais pour résoudre mon problème de "tilt". Ca à l'air de s'être arrangé...;-)Ayant finalement assez de poses pour sortir une image je vous la propose (bien que des poses supplémentaires auraient été les bienvenues).au SW150/750 et Atik 314L+ dans mon jardin donc en très proche banlieue parisienne :tous vos conseils et critiques sont les bienvenus Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 ha ! très chouette , et la forme des étoiles est bien meilleure, il semble que ton problème de tilt soie en passe d’être resolubravo, c'est bien traité je trouvealler un petit défaut quand même ça manque un peu de netteté sur la neb... Citer
Dieter333 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 ha ! très chouette , et la forme des étoiles est bien meilleure, il semble que ton problème de tilt soie en passe d’être resolubravo, c'est bien traité je trouvealler un petit défaut quand même ça manque un peu de netteté sur la neb... oui j'espère avoir presque résolu ce problème ...la netteté sur la nébuleuse, d'accord aussi mais :- y' a pas assez de poses..- j'avais prévu de faire des tests et pas d'imager donc le MAP n'était pas aux petits oignons- je ne voulais pas "surtraiter"...Merci ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 octobre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Elle est très sympa.Bien sûr, avec plus de poses, ça bruiterait moins, mais je ne trouve pas ça bien gênant ici. Citer
Obiwan Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 très belle en effet.Je trouve tout de même que ça manque un peu de pèche. Citer
Thierry_78 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Salut,Tu dis que c'est du Halpha O3 ; mais comment les as tu mixés en R V B ? Merci !Thierry Citer
Messages recommandés