Dieter333 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 traitement Ha repris et colorisation avec quelques en bin2 en essayant d se rapprocher des teintes RGB... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 A bravo, superbe...essaye juste de foncer un poil la couche L qui desature un peu le Citer
Dieter333 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Merci, et merci pour critiques conseils etc... j'en ai ch..r mais finalement je sors quelque chose qui est loin d'être très bon mais que j'aime bien.je vais essayer de foncer la couche L Citer
Obiwan Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Salut,Couleurs sympa mais bruité. Peut-être du à un temps de pose unitaire pas assez long et un manque de poses.Je trouve que les étoiles sont très légèrement allongées mais pas toutes dans le même sens.En haut : sens NO vers SEEn bas : sens Est Ouest. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 28 octobre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Super, et c'est un objet qui se prête très bien à une simple bichromie, les couleurs restent naturelles, ce qui n'est pas toujours le cas du / Citer
Messages recommandés