Posté(e) 21 avril 200718 a Administrators (goto)avec le confort électrique et extinction des luminaire a 11h30- 00h00ceux qui veulent venir sont le bien venus
Posté(e) 21 avril 200718 a Avexiens Ce serait avec plaisir, mais ma fille rentre de 10 jours en Angleterre et elle aura tant de choses à dire ...
Posté(e) 21 avril 200718 a Avexiens Pour ma part, je pense essayer de faire une mise en stations et un enregistrement d'EP ce soir (si j'y arrive). Donc je serai avec toi par la pensée.
Posté(e) 21 avril 200718 a Auteur Administrators Vue avec sKYCOMPLEX AU TEL CE SOIR C'EST UN GRAND SOIR : ON VA 0 LALANDE EN SON
Posté(e) 21 avril 200718 a FREDOGOTO est encore le plus rapide, je confirme notre sortie à deux.Le temps pour moi d'aller chercher mon fils de retour d'Angleterre. Départ de chez moi vers 7h30 8h00 au plus tard.Charge :1 Dob et ce qui va avec2 vielles batteries de voiture chargées 1 convertisseur 12V/220V Ca c'était pour encourager FREDOGOTO Etc...
Posté(e) 21 avril 200718 a Auteur Administrators j'ai ecris avec un protable donc pour etre precis : merci de télécharger ce fichierhttp://avex.org.free.fr/terrains/super-terrain.zipil ya la carte et le point de rendez vous (fleche jaunes )
Posté(e) 21 avril 200718 a Vous devez tous etre sur le terrain a cette heure ci ... et avec une temperature sympa en plus ! je vous envie... moi jvais pas tarder a diner
Posté(e) 22 avril 200718 a Vous devez tous etre sur le terrain a cette heure ci ... et avec une temperature sympa en plus je vous envie... moi jvais pas tarder a diner Je peux t'assurer que de nous tous, t'es le plus envié, et qu'en ce qui me concerne, c'est clair