Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 21 avril 2007 (goto)avec le confort électrique et extinction des luminaire a 11h30- 00h00ceux qui veulent venir sont le bien venus Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 21 avril 2007 Ce serait avec plaisir, mais ma fille rentre de 10 jours en Angleterre et elle aura tant de choses à dire ... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 21 avril 2007 Pour ma part, je pense essayer de faire une mise en stations et un enregistrement d'EP ce soir (si j'y arrive). Donc je serai avec toi par la pensée. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 avril 2007 Vue avec sKYCOMPLEX AU TEL CE SOIR C'EST UN GRAND SOIR : ON VA 0 LALANDE EN SON Citer
sky complex Posté(e) 21 avril 2007 Signaler Posté(e) 21 avril 2007 FREDOGOTO est encore le plus rapide, je confirme notre sortie à deux.Le temps pour moi d'aller chercher mon fils de retour d'Angleterre. Départ de chez moi vers 7h30 8h00 au plus tard.Charge :1 Dob et ce qui va avec2 vielles batteries de voiture chargées 1 convertisseur 12V/220V Ca c'était pour encourager FREDOGOTO Etc... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 avril 2007 j'ai ecris avec un protable donc pour etre precis : merci de télécharger ce fichierhttp://avex.org.free.fr/terrains/super-terrain.zipil ya la carte et le point de rendez vous (fleche jaunes ) Citer
Nico Posté(e) 21 avril 2007 Signaler Posté(e) 21 avril 2007 Vous devez tous etre sur le terrain a cette heure ci ... et avec une temperature sympa en plus ! je vous envie... moi jvais pas tarder a diner Citer
sky complex Posté(e) 22 avril 2007 Signaler Posté(e) 22 avril 2007 Vous devez tous etre sur le terrain a cette heure ci ... et avec une temperature sympa en plus je vous envie... moi jvais pas tarder a diner Je peux t'assurer que de nous tous, t'es le plus envié, et qu'en ce qui me concerne, c'est clair Citer
Avexiens Axel Posté(e) 23 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 23 avril 2007 Eh oui, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin Citer
Messages recommandés