Avexiens lilian Posté(e) 11 novembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 salut je viens au critique pour savoir ce que je peu améliorer encore je me suis inscris sur A.I.P super pour apprendre a traité ses images sans les dénaturer. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 novembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 elle est réussie me semble t'il, sur la partie aquisition mais au niveau de l’assemblage / reglage , mon sentiment est que ça manque de bleu, que c'est trop clair sur la partie centrale (en plus ça aplati les contrastes et les détails). Pour les étoiles et leurs aigrettes turquoise je ne suis pas fan d'autant qu'elle me paraissent un peu épaisses Citer
Avexiens lilian Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 merci fredo pour ces critiques constructives, vais essayé de voir pour redonner un peu de relief a tt ça au centre de ma neb Citer
Dieter333 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 un peu comme Frédo... il semble manquer un peu de saturation des couleurs ou d'équilibre chromatique.. et un peu de buée ou MAP perfectible (étoiles un peu empâtées pour du RGB) Mais bon je suis pas un expert non plus ;-) Citer
Avexiens lilian Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 et mnt ? ;-) Citer
Dieter333 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Tiens y a plus d aigrettes ?!Je la trouve très réussie ! Peut etre renforcer le rouge pour qu il soit moins rose... mais là je chipote.:-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 y'a un net progres dans le rendu, c'est certain, les details sont plus présent. le bleu est toujours faible mais quand y'en a pas on peu faire ce qu'on veu.... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 merci, c'est gratifiant de voir que le travail commence a payé. mais bon il reste du taf encore... ;-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 décembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Ben, moi j'aime bien !C'est coloré sans trop et il y a de la profondeur.Pour chipoter : serait-ce un gradient sur la coin supérieur gauche ?Bravo Citer
Messages recommandés