Avexiens CCDOBS Posté(e) 6 octobre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Une première au JT de 20h00!la pollution lumineuse s'invite à la table des français pour dîner; en clair le Grenelle de l' environnement doit intégrer la lutte contre la pollution lumineuse et permettre de revoir l'éclairage public à termeEn prime une interview de Nicolas Biver bon ça se fête Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 octobre 2008 Administrators Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 oui genial. pis la bourse devisse de 9pts j'ai un peut peur que l'impact de la nouvelle soie fortment mimnimisé par le bruit de fond de la crise Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 octobre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Sans compter que quand y'a plus de pognon, je ne donne pas cher de la peau des projets d'actions environnementales. Ce ministère, c'est un peu la variable d'ajustement: on y pense quand tout va pas trop mal économiquement, mais dès que ça merde un peu, c'est un des premiers robinets qu'on ferme... Mais quand je vois le pognon gaspillé à des merdes du genre "nuits blanches" à Paris... Citer
sky complex Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Pis, je ne voudrais pas jouer les rabats joie, mais les lobbies divers et variés ont commencé à détricoter le Grenelle qui perds chaque jour un peu de sa substance. Les verts en sont devenus tout verts :wink: Citer
Messages recommandés