grelots Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) SalutJe ne suis plus trop présent sur les forums astro... La vie fait que les passions s'émoussent... Je veux me séparer de l'ensemble de mes ouvrages astro.... Plus de place, pour stocker...Pendant quelques temps j'avais essayé de rechercher un acquéreur pour l'ensemble de mes 800 ouvrages amassés depuis pas mal d'années...J'ai finalement opté pour une vente au détail...Je ne cherche pas à faire de profit juste essayer de récupérer ma mise de départ...Les prix sont discutables... (Dans la mesure du raisonnable...)Il faut penser qu'il y aura des frais de port... Envoyez moi un MP afin que je vous adresse mon listing sous format Excell à grelots24 (arobase) voila.fr Modifié 8 décembre 2014 par Invité
Administrators frédogoto Posté(e) 8 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 tu pourrais commencer par établir une liste
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 décembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Euuuhhh 800 bouquins !! Faire une liste relève du sacerdoce ou de la folie....
Administrators frédogoto Posté(e) 8 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 ben sinon, je ne vois pas comment il pourrait le vendre au details, sans compter les envois un par un..faire (au moins) une liste, même si c'est chiant, me parait etre le minimum...enfin je dis ça, après il fait ce qu'il veux, mais pas de liste = pas de vente...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 décembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Tu as surement raison Frédo...mais c'est un travail énorme. j'imagine que Grelots à une ou plusieurs idées pour aiguiller les acheteurs..
grelots Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Oui, oui j'ai une liste sur Excell... que j’envoie sur simple demande...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 décembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 je veux bien....
grelots Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 écrits moi à grelots24 arobase voila.fr et je te l'adresse
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 décembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Envoyé Reçu
grelots Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Sous réserve.... Mais 103 + 4 bouquins sont réservés (il faut que je vérifie et liste tous ça....)
Messages recommandés