Administrators frédogoto Posté(e) 20 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 ayant plié sous la pression de la partie intelligente du couple, je vous présente la partie 50% de mg allégé d'une part de son système pileux Citer
Dieter333 Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 joli montage !..bon maintenant la chemise de bûcheron ne sert plus à rien ;-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 décembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Ah le poil au menton, que n'a ton pas dit ! Il y a une thèse à faire....Le défaut, c'est qu'il repousse, l'avantage, c'est qu'il repousse !!Alors profitons de la fin du dictat glabre, pour s'amuser et donner à notre visage des looks variés. Ta "métamorphose" en présente plusieurs, alors piochons !!!!Car plus que la "glabritude" (pour paraphraser Ségolène), c'est le laisser aller que la "partie intelligente" de mon couple refuse par exemple. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Le défaut, c'est qu'il repousse, l'avantage, c'est qu'il repousse !!elle est parfaite celle la , je la garde Citer
Messages recommandés