Avexiens thierry60 Posté(e) 1 mars 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible d'assurer son materiel astro comme on peut le faire pour le materiel photo avec des garanties constructeur.Merci Citer
Dieter333 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Posté(e) 1 mars 2015 aucune idée... mais que couvrirait cette assurance ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mars 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 1 mars 2015 bonjour Thierry,En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de casser du matériel en vacance (un orage pas prévu a fait tomber ma monture avec ma lunette...) et finalement c'est mon assurance de responsabilité civile que j'ai fait jouer... Je suis à la MAIF c'est le contrat RAQVAM si tu veux voir comment à quoi il ressemble. Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 mars 2015 Merci je vais me renseigner à la MAIF Citer
Obiwan Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Posté(e) 2 mars 2015 as-tu fait une recherche dans notre moteur de recherche ?Nous en avions déjà discuté ici il y a quelques temps (années) : http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=1503 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mars 2015 Administrators Signaler Posté(e) 2 mars 2015 bien vu alban Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 mars 2015 Merci pour le topicque je n'avais pas vu, et cela tombe bien puisque j'ai justement ma multirisque habitation a la Macif. Citer
aysreelen Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 C'es un bon topic.____________________etui galaxy s6 coque galaxy s6 Citer
Messages recommandés