steim Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai 28 ans, je m'appelle Nico, j'habite dans la région lyonnaise, j'aimerais me lancer dans l'astronomie par pur plaisir pour passer du bon temps, j'aime tout ce qui touche a la science, l'univers et ces mystères voilà a bientôt. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 mars 2015 Administrators Signaler Posté(e) 11 mars 2015 Salut Nico, soi le bienvenu sur ce forum je te souhaite bcp de plaisir, meme si en astronomie c'est souvent les "enuimerdement" qui ponctue la passions Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 mars 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Bonjour Nico et bienvenue iciBon, il n'y a pas que des "enuimerdement" comme dit Fredogoto, il y a aussi de sacré bon moment surtout quand on a la chance de partager sa passion sur le terrain avec d'autres Xavier Modifié 12 mars 2015 par Invité Citer
Dieter333 Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Posté(e) 12 mars 2015 Welcome,tu le verras les "enuimerdement" s'effacent très vite aussitôt que tu arrive à observer ce que tu voulais ou que tu arrive à le photographier même si c'est pas parfait.. ce sont des instants magiques ! Citer
Messages recommandés