Posté(e) 11 mars 201510 a Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai 28 ans, je m'appelle Nico, j'habite dans la région lyonnaise, j'aimerais me lancer dans l'astronomie par pur plaisir pour passer du bon temps, j'aime tout ce qui touche a la science, l'univers et ces mystères voilà a bientôt.
Posté(e) 11 mars 201510 a Administrators Salut Nico, soi le bienvenu sur ce forum je te souhaite bcp de plaisir, meme si en astronomie c'est souvent les "enuimerdement" qui ponctue la passions
Posté(e) 11 mars 201510 a Membres du bureau Bonjour Nico et bienvenue iciBon, il n'y a pas que des "enuimerdement" comme dit Fredogoto, il y a aussi de sacré bon moment surtout quand on a la chance de partager sa passion sur le terrain avec d'autres Xavier Modifié 12 mars 201510 a par Invité
Posté(e) 12 mars 201510 a Welcome,tu le verras les "enuimerdement" s'effacent très vite aussitôt que tu arrive à observer ce que tu voulais ou que tu arrive à le photographier même si c'est pas parfait.. ce sont des instants magiques !