Administrators frédogoto Posté(e) 16 mars 2015 Administrators Signaler Posté(e) 16 mars 2015 j'ai commandé en janvier un skytracker chez skymecale diviseur optique version luxe et confort est arrivé(images cliquable) edit les images s'affichent désormaiscomme je n'ai plus besoin d'optique active grace à la monture eq8 qui est excellente, je vais migrer l'optique active + Diviseur optique stralight sur la FSQ + cg5 et cela y restera a demeure. j'ajouterai derrière ma CCD sbig couleur, et j'aurai donc enfin un setup complet pour le CP en mode vadrouillePour la maison cette fois, le RC Skyvision + DO skymeca et la sigma NB en imageur...reste plus qu'a acheter un seconde camera de guidage + un second mounthubpro pour avoir deux config pret à shotter en tout circonstance Citer
Obiwan Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Posté(e) 17 mars 2015 Super. J'aime bien les photos moi et la ca marche pô ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 mars 2015 @Alban : en effet hier soir hostingpics était dans la collece matin c'est revenu a la normal, cette fois les images s'affichent correctement Citer
Obiwan Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Posté(e) 17 mars 2015 Beau joujou. Elle pèse combien cette pièce en métal ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 mars 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 17 mars 2015 Nan, quand je clique sur le lien de la seconde, HostingPics dit que l'image n'existe plus... >:O Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 mars 2015 merci pour ta vigilance œil de faucon Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 mars 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 17 mars 2015 Mieux vaut faux que vrai... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mars 2015 ce matin j'ai procédé au montagec'est quand même autre chose cette rigidité, un autre monde. pas de question. reglage facile rapide et sans question. rien à voir avec le DO starlight, ni meme le AXIS (pourtant déjà très bon) la c’est vraiment ultimevoila de quoi on part :l'optique active complique un peut le souk général du fait de ses trois câbles d'entrées sortiesvoila ou on arrive Citer
Dieter333 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 jolie simplification.Comme j'ai le même je l'ai pesé : 741 grammesPar contre, pour le monter.. la face plane du prisme vers la CCD ou l'inverse ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mars 2015 ben réfléchi (si j'ose dire) face plane du prisme vers l'avant du tube. c'est la face inclinée qui réfléchi la lumière vers le haut Citer
Dieter333 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 c'est vrai que j'aurais pu réfléchir...mais là je bosse en m^me temps et comme je suis un mec je ne sais faire qu'une chose à la fois Merci ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mars 2015 hihi, lourd handicap de l'Homme Citer
Obiwan Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 ohhhh dit donc Frédo, tu n'avais pas acheté des câbles USB à 90° ? Mais où sont-ils ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 23 mars 2015 sur la fsq... Citer
Messages recommandés