Posté(e) 16 mars 201510 a Administrators j'ai commandé en janvier un skytracker chez skymecale diviseur optique version luxe et confort est arrivé(images cliquable) edit les images s'affichent désormaiscomme je n'ai plus besoin d'optique active grace à la monture eq8 qui est excellente, je vais migrer l'optique active + Diviseur optique stralight sur la FSQ + cg5 et cela y restera a demeure. j'ajouterai derrière ma CCD sbig couleur, et j'aurai donc enfin un setup complet pour le CP en mode vadrouillePour la maison cette fois, le RC Skyvision + DO skymeca et la sigma NB en imageur...reste plus qu'a acheter un seconde camera de guidage + un second mounthubpro pour avoir deux config pret à shotter en tout circonstance
Posté(e) 17 mars 201510 a Auteur Administrators @Alban : en effet hier soir hostingpics était dans la collece matin c'est revenu a la normal, cette fois les images s'affichent correctement
Posté(e) 17 mars 201510 a Avexiens Nan, quand je clique sur le lien de la seconde, HostingPics dit que l'image n'existe plus... >:O
Posté(e) 18 mars 201510 a Auteur Administrators ce matin j'ai procédé au montagec'est quand même autre chose cette rigidité, un autre monde. pas de question. reglage facile rapide et sans question. rien à voir avec le DO starlight, ni meme le AXIS (pourtant déjà très bon) la c’est vraiment ultimevoila de quoi on part :l'optique active complique un peut le souk général du fait de ses trois câbles d'entrées sortiesvoila ou on arrive
Posté(e) 18 mars 201510 a jolie simplification.Comme j'ai le même je l'ai pesé : 741 grammesPar contre, pour le monter.. la face plane du prisme vers la CCD ou l'inverse ?
Posté(e) 18 mars 201510 a Auteur Administrators ben réfléchi (si j'ose dire) face plane du prisme vers l'avant du tube. c'est la face inclinée qui réfléchi la lumière vers le haut
Posté(e) 18 mars 201510 a c'est vrai que j'aurais pu réfléchir...mais là je bosse en m^me temps et comme je suis un mec je ne sais faire qu'une chose à la fois Merci !
Posté(e) 23 mars 201510 a ohhhh dit donc Frédo, tu n'avais pas acheté des câbles USB à 90° ? Mais où sont-ils ?