Posté(e) 29 mars 201510 a Salut, Voilà le premier quartier fait à la FS128 vendredi soir : + d'Infos là :http://www.nebuleuse.eu/pages/1erquartier.htmla+Rachid
Posté(e) 29 mars 201510 a Administrators ho joli !attention ça bavouille un peu , en bas surtout pis..; c'est un poil dur non ?et puis tu a un pseudo pixel froid sur le rempart nord oest de Théophile (au dessus a gauche de la mer du nectar) ceci correspond a un détail réel sur le cratère mais du coup ça fait comme un pixel froid et carré
Posté(e) 29 mars 201510 a Auteur Salut Frédo, je me suis résolu à baisser le contraste de 10 points Par contre pour le truc sur le contrefort de Théophile à 10h , je me trompe peut être mais pour moi c'est un l'ombre d'un cratère.MarsEthan, un pixel froid est un pixel qui réagit moins vite que ces petits copains, du coup il parait noir avant prétraitement.A+Rachid
Posté(e) 3 avril 201510 a Pour moi c'est tout bon car si tu veux avoir du contraste sur le limbe éclairé tu n'as pas le choix sur le terminateur.... ou alors ca ne fait plus naturel du tout.Perso je la trouve superbe.
Posté(e) 3 avril 201510 a Administrators perso j'adore cette nouvelle version plus douce dans les déconvolutions.
Posté(e) 4 avril 201510 a Membres du bureau J'aime beaucoupUne image précise, joliment détaillée et un rendu final plutôt réussi.Bravo
Posté(e) 5 avril 201510 a Auteur Salut, merci pour vos avis, je crois que vais la laisser comme ça A+Rachid