Raspoutine Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Salut, Voilà le premier quartier fait à la FS128 vendredi soir : + d'Infos là :http://www.nebuleuse.eu/pages/1erquartier.htmla+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 mars 2015 Administrators Signaler Posté(e) 29 mars 2015 ho joli !attention ça bavouille un peu , en bas surtout pis..; c'est un poil dur non ?et puis tu a un pseudo pixel froid sur le rempart nord oest de Théophile (au dessus a gauche de la mer du nectar) ceci correspond a un détail réel sur le cratère mais du coup ça fait comme un pixel froid et carré Citer
MarsEthan Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Joli !Frédogoto, c'est quoi un pixel froid ? Citer
Raspoutine Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Salut Frédo, je me suis résolu à baisser le contraste de 10 points Par contre pour le truc sur le contrefort de Théophile à 10h , je me trompe peut être mais pour moi c'est un l'ombre d'un cratère.MarsEthan, un pixel froid est un pixel qui réagit moins vite que ces petits copains, du coup il parait noir avant prétraitement.A+Rachid Citer
MarsEthan Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Ok, merci pour l'explication Raspoutine Citer
Raspoutine Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2015 Merci Dieter, nouvelle version moins dure mieux ou pas ??A+Rachid Citer
Dieter333 Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Posté(e) 3 avril 2015 Pour moi c'est tout bon car si tu veux avoir du contraste sur le limbe éclairé tu n'as pas le choix sur le terminateur.... ou alors ca ne fait plus naturel du tout.Perso je la trouve superbe. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 3 avril 2015 perso j'adore cette nouvelle version plus douce dans les déconvolutions. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 avril 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 avril 2015 J'aime beaucoupUne image précise, joliment détaillée et un rendu final plutôt réussi.Bravo Citer
fayolle Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Posté(e) 4 avril 2015 C'est du très haut niveau, chapeau... Citer
Raspoutine Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2015 Salut, merci pour vos avis, je crois que vais la laisser comme ça A+Rachid Citer
Messages recommandés