Administrators frédogoto Posté(e) 26 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 26 avril 2015 mais vraiment rapproché [youtube2] [/youtube2] ps ce sera une des diapos de ma présentation "Choury" à DLBF Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 avril 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 29 avril 2015 ps ce sera une des diapos de ma présentation "Choury" à DLBF Tu vas leur foutre la trouille Étrange idée que cette vidéo, par ailleurs bien faite.... Citer
fayolle Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Vidéo à faire peur mais la représentation m'amène une question: Vu la taille sur la vidéo, à combien évaluer l'altitude ? Car si trop bas, il pourrait manquer des manifestations dues à l'atmosphère, du son et lumière Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 29 avril 2015 en fait j'ai un peu grossi la comète pour la rendre spectaculaire, si on respecte les vrais dimensions et une altitude minimal de 100 km elle serai 3 x plus petite (1.8°) (presque 4 pleine lune) Citer
fayolle Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Donc si je ne me trompe pa,s trois fois plus grosse -> trois fois plus basse = 33km et là ça chauffe Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 avril 2015 non je l'ai simplement grossi trois fois et l'ai fait passer à 100 km d'altitude. ça chauffe pas Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 30 avril 2015 Excellente remarque/observation de l'ami Fayolle : le surréalisme à été poussé très loin.Aller Fredo, avoue : cette vidéo est un poisson d'avril ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 mai 2015 non l'idée c’était de donner un dimension appréhendable par le grand publiccette vidéo fera partie des diapos de ma conf à DLBF Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 mai 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 mai 2015 non l'idée c’était de donner un dimension appréhendable par le grand publiccette vidéo fera partie des diapos de ma conf à DLBFDans ce cas c'est vraiment très réussi et très parlant (plus, à mon avis, que la photo de la comète trônant au centre de Paris).Et l’éclipse est le petit plus qui fait la différence Citer
Obiwan Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Posté(e) 30 mai 2015 Vu sa masse, à cette vitesse la comète nous tombe sur la tête !mais de toute façaon, comme elle est TRES rapide, je pense pas qu'on la verrai passer. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 mai 2015 non la vitesse est même légèrement accélérée par rapport à la réalité Citer
Messages recommandés