Posté(e) 17 mai 201510 a SalutVoilà M13 cartouché avec la FS128 avec réducteur et la QSI660 :Plus de pixels là :http://www.nebuleuse.eu/pages/m13.htmPremière image guidée au Gemini2 et mise au point au FeatherTouch de 3.5" A+Rachid
Posté(e) 17 mai 201510 a Auteur Salut Frédo, il a fait beau la nuit et traitement tôt ce matin Merci Xaviera+Rachid
Posté(e) 18 mai 201510 a Administrators quel volume, quel poudroiement !bien jouéattention : gradient vers le bas ( moins que ce soi un artefact de la piètre qualité de mon écran) et un début d'ovalisation des étoilessinon au niveau traitement qu'a tu fais ? il y a de curieux anneaux gris autours des étoiles ?
Posté(e) 18 mai 201510 a Auteur Oui j'ai vu le gradient, il ne m'a pas gêné.Pour le traitement c'est vraiment une horrible soupe.Il y a de tout : du DDP d'IRIS V4, du masque flou, du passe haut, du lissage de fond de ciel, de la courbe et des niveaux en veux tu en voilà.Bon un glob ça s'écrabouille a+Rachid
Posté(e) 18 mai 201510 a Avexiens Extraordinaire ! Une plongée dans M13 qu'on pourrait croire obtenue avec un 400...
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.