Raspoutine Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, Voilà la nébuleuse du croissant faite avec une FS128 + réducteur 0.66 + QSI660 + ha3nm + G11 Gemini2 :Tout les pixels par ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/crescent-fs128.htmla+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 juillet 2015 Administrators Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 elle est monstrueuse superbe....sur la full on a l'impression d'une decolimation : les etoile en haut a gauche n'ont pas la même forme qu'en bas et à droitesinon c'est la premiere fois que je remarque sur une image amateur le nodule sombre central Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 juillet 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 tout à fait incroyable comme résultat.Tu maîtrises vraiment bien ton setup. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 juillet 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Impressionnant !Merci l'ami du petit déjeuner... Citer
Raspoutine Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, merci le gars mais il est plus facile qu'il en à l'air le croissant Frédo, la collim est impec sans réducteur.J'ai peut être un peu de tilt sur le chemin optique avec réducteur, c'est trop pointu : avec du 4.5 micron à FD5.5 je préfère ne pas toucher.a+Rachid Citer
Messages recommandés