Administrators frédogoto Posté(e) 26 août 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai balancé un topic tres intéréssant sur astrouf ou plein d'argument intéressant on été donnéehttp://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/041559.htmll'idée etait d'avoir un monture robuste, nomade, légère , fiable, pratique autour de 1500€sur ces 5 adjectif il en manque toujours un... voir deuxil apparaît a l'issue de cette discutions que la monture idéale pour ce budget serai la monture AZ-EQ6 (la même que Dietter donc)je vais donc mettre en vente ma monture CG5 AGT dans les P.A afin de budgétiser cette nouvelle montureEt vous qu'en pensez vous ? avec vous des arguments pour ou contre telle ou telle monture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 août 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 J'aime bien le sujet mais tu ne dis pas ce qui t'embête le plus dans ton setup actuel?. Tu as raté des soirée dans la creuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 28 août 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Comme chaque année, Frédo change de matos... Je sais, j'exagère (un peu), mais j'y peux rien, c'est congénital... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 oui tu exagère un peu la cg5 je l'ai... depuis 2008, la FSQ depuis 2009Pep : ce qui l’Embêté c'est que pour l'automatisation et le pilotage scripté je suis très dépendant des port coms (l'ensemble de mon matos se piole via 4 port com : MAP, O.A; Monture et GPS). je souhaite donc un monture que je puisse piloter en Dent Blue pour réduire un peu le merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 août 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 C'est plus pour du nomade semi fixe en vacances donc. Pour du nomade d'un ou deux soirs genre sortie dans le Perche tu n'a pas besoin de scripting je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés