Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai encore bossé dessu hier dans photoshop pour obtenir un HDR plus sympasje crois y etre parvenumerci pour vos avis-asso.org/filerun/wl/?id=RS&filename=MIXE.jpg' alt='?id=RS&filename=MIXE.jpg'> Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Merci Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 octobre 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Splendide !!! Citer
Dieter333 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Chapeau ! .. c'est MAGNIFIQUE ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 merci, merci à tous si vous avez 1 minute, passez voir cette image sur astrobin pour la noter http://www.astrobin.com/216348/Autre question : je voudrai en faire un poster mais je suis un peu perdu la la foule des fournisseurs, des options, des rendus, berf je ne sais pas quoi choisir.J'aimerai bien un imprimeur qui me fournirais ses profil ICC pour ajuster au mieu le rendu photo... Citer
Dieter333 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Regarde AIPEn plus ils ont des tarifs reduits Citer
Vivlepic Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Dis-moi, qu'as-tu fait du papier d'emballage de ces bonbons délicieux ? :-)Sans rire, c'est très beau, original et je te la chipe. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 octobre 2015 Merci Alain Citer
fayolle Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) 9 octobre 2015 C'est du beau, du très beau travail Tu es au point pour celle de 2033... Citer
Messages recommandés