Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 octobre 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour Marko et bienvenue ici.Soit rassuré, si nous avons des questions, elles vont tomber et si tu en as, n'hésite pas, ce forum est un lieu de partage et de convivialité (en tous cas nous nous y efforçons...).Par curiosité, c'est quoi un 450 D partiellement défiltré ?A+ Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 un 450D partiellement defiltré, c'est en fait un APN refiltré avec un filtre passe haut plus large que les filtres d'originesBonjour Marko et bienvenudommage que tu sois si loin de nous, je crois qu'on peu difficilement faire plus diamétralement opposé en IDF Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 ça te permet sans doute d'avoir un ciel bien meilleur Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 un 450D partiellement defiltré, c'est en fait un APN refiltré avec un filtre passe haut plus large que les filtres d'origines Merci Frédo et pardon à Marko d'avoir un peu polué son fil. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 octobre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Déjà sans cela, j'arrivais a distinguer Andromède, le double amas et la voie lactée a l’œil nue et avec un peu de concentration. Donc je pense qu'il y a bien pire comme ciel C'est certain que tu es bien plus heureux que certains d'entre nous... n'est-ce pas Didier Citer
Messages recommandés