Dieter333 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 bien que le seeing n'est pas été très bon depuis début septembre, j'ai commencé IC1848 - L'Ame en SHO.Pour l"instant 28 poses de 900 sec récupérées sur 2 nuits (8poses à la poubelle à cause des nuages), on attendra un ciel clair pour le et le (en espérant avant que la Lune ne devienne présente.donc 7heures de poses à la TS Apo 65/420 sur AZEQ6 - CCD Moravian G2-4000 et filtre Astrodon 5nm HaMerci de ne pas hésiter à poster toutes vos remarques, critiques et conseils ! ;-)la full :: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 Bravo, une belle résolution, belle exécutionsje trouve le constate un peu dur (mais avec le ciel dont tu dispose, c'est peut etre difficile / impossible de faire mieu) et les étoiles.... sont carrées Citer
Dieter333 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 merci Frédo... efetcivement elle est "un peu" dure mais elle est aussi destinée à un montage en SHO, et tu sais bien que la douceur, j'ai beau me soigner c'est tout à fait mon truc.. je me suis inspirée des photos que je trouvais les mieux sur le net pour arrêter mon traitement. (Sara Wager dont j'adore le style http://www.astrobin.com/52923/) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 octobre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 Attention Sara n'a pas le même ciel que toi! Citer
Dieter333 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 je sais ;-) .. malheureusement pour moi ;-) Citer
Messages recommandés