Administrators frédogoto Posté(e) 15 novembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Suite aux attentats j'ai voulu marquer le coup et mon émotion. La devise de paris est vraiment de circonstances. Le coup est rude mais on ne sombre pas.Cette image de fond du forum restera jusqu'au nouvel an au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 je ne vois pas apparaitre l'image de fond de forum sur mon ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Fait F5 . Rafraîchir. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 ah oui ;-) mais maintenant on a un ciel pollué en fond d'écran :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 novembre 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 ah oui ;-) mais maintenant on a un ciel pollué en fond d'écran :-( Le ciel est important dans nos vie mais il est bon de temps en temps de se rappeler a notre humanité qui est surtout symbolisé par les villes, et Paris est culturellement et historiquement en bonne place pour celale étoiles reviendrons quand les plaies commencerons a cicatriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Cette image de fond du forum restera jusqu'au nouvel an au minimumLa vache j'ai pas vu passer le temps en cette fin d'année..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Tiens elle est revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés