Avexiens peppuccio Posté(e) 27 novembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Salut à tous,un petit lien pour ceux qui auraient raté çahttp://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/028749.htmlPS : Fredo c'est ta carte qui est montrée... t'a donné l'autorisation? Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Tu m'enlèves les mots de la bouche..Il n'y a pas le logo en plus, il me semble o.O Citer
Avexiens Régis Posté(e) 29 novembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Oui, c'est un bon début.A nous de faire le reste, en avant!!!regd Citer
laurentp13 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Justement, dans un cas de figure tel que celui-ci, quels sont les recours de Fredo vis-à-vis de sa carte ?Sait-on si la fuite vient une nouvelle fois de C&E pour la carte ? Ou si c'est une décision unilatérale de BFM.Et pourquoi epsi n'a pas sa casquette ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 novembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Pour la carte de pollu montrée dans le reportage, je ne suis pas sûr que ce soit celle de Frédo. Mais qu'est ce qu'il fout d'ailleurs le Frédo, il aurait déjà dû répondre depuis un bon moment ??? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Mais, oui c'est vrai ça >:O Il est où Fredo? Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Pour la carte de pollu montrée dans le reportage, je ne suis pas sûr que ce soit celle de Frédo. Mais qu'est ce qu'il fout d'ailleurs le Frédo, il aurait déjà dû répondre depuis un bon moment ???J'ai un doute aussi, mais elle n'a pas la tête de celles de l'APNCNCNN. Plutôt celles de Frédo. On dirait les "anciennes"... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 novembre 2008 Administrators Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 salut. j'etais tres occupé ce sont des carte anpcen callé sur des images sat.rien a y redire.de totu façon la résolution you tube n'aurais pas vraiment permis de faire la différence Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 décembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 salut. j'etais tres occupéC'est à c't'heure ci qu'on s'lève ??? Citer
Messages recommandés