spoutnick Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut Alban,Desole de lire ca !! Tu vends pas ta roue a filtre par hasard ? Spout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Comme tu le vois, j'ai pas mis non plus ma caméra ATIK 383L+.Mais en fait j'hésite encore.Soit roue à filtres + 7 filtres (LRGB, HA + + ) + 383L+, soit rien.Mais je les vendrais que si je vend la FSQ et la monture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 novembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 désolé d'apprendre cela tu restes chez au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 C'est la bérézina en ce moment Un membre de notre groupe du Périgord abandonne également.C'est Thierry24...http://www.astrosurf.com/annonces/annonce.php3?id=70810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 ça te reprendra....quand tu auras un peu plus de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 MAJ de l'annonce.Croyez-vous que quelqu'un puisse être intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 décembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 MAJ de l'annonce.Croyez-vous que quelqu'un puisse être intéressé ?Salut Alban Ta FSQ me plairait bien car en plus je sais que tu entretiens ton matériel avec soin, mais en ce moment je dois mettre un peu les holà sur les investissements lourds.Par contre je me rappelle que ton système d'alim était particulièrement bien foutu. Je dois alimenter la monture, la CCD (ou APN), la résistance chauffante et le PC. Tu penses passer à une prochaine réunion ou bien on se rencontre en direct chez toi ou chez moi.A+Joseph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 décembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Perso intéréssé par certain truc mais l'achat de la sphinx m’interdis toute nouvelle dépensedonc pas possible pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 MAJ de l'annonce.Croyez-vous que quelqu'un puisse être intéressé ?Salut Alban Ta FSQ me plairait bien car en plus je sais que tu entretiens ton matériel avec soin, mais en ce moment je dois mettre un peu les holà sur les investissements lourds.Par contre je me rappelle que ton système d'alim était particulièrement bien foutu. Je dois alimenter la monture, la CCD (ou APN), la résistance chauffante et le PC. Tu penses passer à une prochaine réunion ou bien on se rencontre en direct chez toi ou chez moi.A+Joseph Salut Joseph,Oui c'est vrai que j'y ai pas mal travaillé à cette alimentation déportée.Mais tu sais j'ai proposé plusieurs fois des ateliers. Peut-être qu'il serait temps de faire quelque chose ! C'est vrai que ça prend du temps. Par contre il n'y a pas de hub USB intégré ni de port COM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Moi je suis intéressé par la roue : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi2010 Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour Obiwan,La FSQ106 m'intéresserai. Je suis localisé en...Alsace!Un envoi est-il envisageable? Si oui quels seraient les frais de port?Bien cordialementMartin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour. Vu me type de matériel (fragile) je suis pas super chaud pour un envoi.Je n'ai pas de compte chez un transporteur et l'assurance colissimo ne couvrira pas le montant total.Connaissez vous un transporteur sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi2010 Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour,Oui je comprends et je suis d'accord qu'un envoi n'est pas la meilleur solution pour l'optique. J'ai toujours fait le déplacement pour récupérer mes instruments jusqu'ici. Mais dans le cas précis, le trajet AR me paraît un peu long...A voir/réfléchir.CordialementMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 janvier 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 note admin Alban a changé d'avis quand à la vente de son matériel, je clôture donc l'annonce, plus d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés