Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 ça fait deux jour que mon tel m'envoie des alerte meteo astro 'beau temps warning' et il semble que ça se confirmedonc les loulos : soyez fort et sur le pied de guerre, ce soir y'a astro Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 décembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 J'avais vu ça, mais ce soir c'est soirée familiale.C'est pas tous les soirs que nous sommes 4 à table maintenant! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 falAit que ça tombe le seul jour ou il faIt beau Citer
Dieter333 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 tout était prêt à 18h30..... avec quelques rares nuages.... 18h45 le ciel se voile de gris...et j'ai attendu jusqu'à 22h30.... et encore une nuit à attendre foutue :-( Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 décembre 2015 Dégouté aussisur la photo sat il y avait un langue de Nuage sur IDF promis a une belle disparition.. ce qu'elle a fait ; elle s'est volatilisé et sur la photosat on en voyait plus rien sauf qu'il suffisait de lever le nez pour voir que les nuage étaient bien la... en fait des nuages bas, limite brouillard, invisible au IR des satellites puisqu’à la même température que le sol (chier. j'ai veillé jusqu’à 1 heure du matmais au moiNS ça ma pas fait le coup que je vais finalement me coucher pour constater que le temps s'est débâché (ça arrive souvent ) Citer
Dieter333 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) 10 décembre 2015 oui aussi le nombre de fois où j'ai commencé et au bout d'une pause.. ciel couvert... attente jusqu'à 1h00 du mat.. je bâche tout je vais me coucher et au moment de fermer les stores.. ciel bleu :-(.Une fois je suis redescendu, tout installé, fait 2 poses quand m^me et obligé de rebâcher...En ce moment je ronge mon frein... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 décembre 2015 ça ma fait le coup samedi soirhttp://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=23&t=4987 Citer
Messages recommandés