Dieter333 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) 28 décembre 2015 une image retrouvée sur mon disque dur et non traitée... datant de cet été, début juillet 2015.Sans prétention aucune , un amas bien connu (et j'ajoute volontairement un peu d'aigrettes sur les amas ouverts afin de leur donner un peu de vie ;-)..)voilà je pense que ce sera tout pour la saison 2015, heureusment que d'autres nous gatent de leurs prises car ici c'est gris et bouché tous les jours :-( Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 décembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 29 décembre 2015 très chouette, bel asterime les couleurs sont sympas bravoça moutonne un peu dans le don ciel... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 décembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 29 décembre 2015 Super effet de Noel avec les aigrettes. A poster sur le Facebook comme carte postale. Citer
Dieter333 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2015 très chouette, bel asterime les couleurs sont sympas bravoça moutonne un peu dans le don ciel... et oui ! à l'APN et avec ma pollu, il m'est difficile de chasser les moutons hors de mon ciel ;-)merci d'être passé ;-) Citer
Obiwan Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) 30 décembre 2015 Très sympa.Comme quoi, on peut faire de l'astro proche de Paris, certes avec du matos, mais bon, on peut y arriver quand le temps est de la partie ! Citer
Messages recommandés