Aller au contenu
Forum Avex

[INTOX] ISS devant.....


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

..... Saturne

[furax]

EDIT tout ceci n'est qu'un faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une image totalement inédite

ISS-Saturne-1280.jpg

YouTube :

[youtube2]http://youtu.be/OV7iGt0AH_U[/youtube2]

 

c'est un odieux trucage


ci dessous une analyse traduite automatiquement


L'attention des médias sociaux vs. Le miracle de la science

Le monde de l'astronomie amateur, c'est un super endroit où les gens sont généralement courtois et serviable. Les images produites par l'équipement amateur d'aujourd'hui dépasse de loin la qualité et la résolution de l'observatoire de la Nasa professionnel ou des images des années 60, 70 s et 80 s. C'est incroyable ce que vous pouvez capturer en utilisant facilement des logiciels et des caméras équipement télescopique disponibles et bon marché, depuis votre jardin ou la cour d'école si vous consacrez un peu de temps pour en apprendre les ficelles.

Les medias Sociaux ont également explosés avec de superbes images de qualité et des films d'amateurs partout dans le monde qui n'ont plus à attendre le dernier numéro de leur préféré astronomie magazine pour voir ce que tout le monde est en train de faire. C'est une satisfaction instantanée dans la culture "Kardashian" du consumérisme.


Avec les images exceptionnelles facilement disponibles sur les médias sociaux est venu d'un extrême désir parmi certains de notre communauté à "faire remarquer" ou pour avoir votre image publiés dans des revues ou des sites importants.

(apod astronomy picture of the day) est un site web de la Nasa en vedette les meilleurs des meilleurs images de professionnels et aux amateurs choisi parmi des milliers de soumissions hebdomadaire pour marquer les wonder absolue et de fascination pour les cieux. Au moment de votre image comme une vedette apod est le " Graal " pour les astronomes amateurs et vraiment dit à tout le monde dans la communauté que vous êtes " légitime " et vous serez arrivé sur les lieux.


La nature humaine a, bien sûr, élevés c'est moche la tête dans ce passe-temps comme un autre, et récemment une image et vidéo comme la vedette sur apod jan 22 e, 2016 a suscité de nombreuses controverses parmi les personnes qui savent Ces choses qui semblent en effet être clairement manipulé et simulé, ou à tout le moins, traités bien au-delà de ce qui est acceptable dans la communauté comme une image réelle.


Le lecteur et les décisions prises par l'auteur sont en question et on se demande, avons-nous eu cet égocentrique et oublié ce qui ce passe-temps est vraiment à propos de tant de choses que nous allons à présent simplement concocter quelques images fantastiques afin d'obtenir une plus grande exposition comme une vedette Apod.? Les contrôles de qualité sont si laxistes ou a le passe-temps devenue si raffiné que même les gens de chez apod pourrait être dupé par un tel évidemment "Photoshop" image ?


Un peu de fond ; la station spatiale internationale en orbite autour de la science est une plate-forme qui fait une rotation complète autour de la terre environ toutes les 90 minutes. C'est un grand et très pittoresque satellite qui donne amplement l'occasion pour le visionnement et imagerie de earthbound télescopes, caméras et globes oculaires. Le satellite passe souvent devant le soleil, la lune, les planètes et d'autres objets célestes en créant une opportunité pour filmer un beau film montrant l'iss et l'objet dans la même image. Ces événements sont appelées "Transit" et sont prévus avec une précision exacte d'un milieu très fonctionnel par le site web au Calsky.com et dans de nombreux logiciels d'astronomie comme stellarium, etc.



N'importe qui sur terre peut simplement le type là-dedans emplacement et obtenir une liste complète de tous les temps de l'iss, ou tout autre satellite, traversera leur champ de vision ou de transit un objet dans leur ciel.


Attraper ces "Iss transits" a été une entreprise très compétitif, qui possède de nombreux toxicomanes astronome amateur. La frustration concernés peuvent être écrasante mais la vengeance de saisir ces événements est énorme, et a créé un extrême désir d'être le seul qui ait la meilleure image de transit.

J'ai moi-même acquis beaucoup de popularité et cimenté ma position en tant que professeur d'astronomie principalement due à l'organisateur de pète à l'époque, Alan Traino, remarquer un des mes iss transits solaire sur Facebook en 2009.


Après avoir publié cette image librement sur internet , ma popularité a augmenté de 1000 % du jour au lendemain, et la seule chose que je sais, les gens m'ont demandé de venir à leurs événements pour parler de mon programme d'astronomie solaire-le Charlie bates solaire à un projet d'astronomie et me pose la question à venir faire des conférences sur les Imagerie solaire. La puissance de la capture de l'iss, le transit est clair dans la communauté.


L'un des plus populaires imageurs là-bas, Thierry Legault (France) a été propulsé à l'astronomie nerd vedettariat par ses (presque) INCROYABLE DSLR CAPTURE DE L'ISS / navette spatiale qui transitent par le soleil et la lune. Je dois l'admettre, je reçois très excité quand Calsky.com me dit qu'un transit solaire ou lunaire vient de monter dans mon domaine.


Maintenant, retour à l'histoire. Une image et vidéo envoyée à apod par un jeune astronome en Allemagne a récemment attiré l'attention de la machine pour les médias sociaux. Son poste sur sa propre page Facebook avait plus de 150,000 vues et des actions dans un délai de quelques heures et il a été choisi par l'équipe apod astronomie comme l'image du jour pour jan 22 e, 2016 après qu'il les a soumis à Pour examen.


Apod énumérés dans la description " sur janvier 15, le temps de capturer un site proche de dülmen, Allemagne requis télescope... (sic)... Avec une image montrant la gare directement en face de la géante gazeuse annelée."

Presque immédiatement, assaisonné et iss planétaire imageurs dans la communauté a commencé à remarquer qu'il n'y a sûrement quelque chose "pas bon" avec cette image. J'ai été attiré par une discussion sur Facebook entre deux des plus instruit les astronomes dans ma communauté locale et décidé d'enquêter sur l'image et l'a précisé les conditions dans lesquelles elle a été prise.


Ce n'était vraiment pas une "Capture" à point nommé, mais un composite de plusieurs vidéos à différents moments manipulé pour afficher un transit impossible à ce niveau de détail.


Il n'a pas pris longtemps pour me faire remarquer tout d'abord que cette vidéo a été soi-disant pris 2 minutes après le lever du soleil dans sa communauté. Cela a suscité mon intérêt comme Saturne était sur le levant du ciel lorsque cela s'est produit et j'ai su par des années d'expérience qu'il n'y a aucun moyen d' avoir un ciel si sombre, descouleurs éclatantes et la résolution de Saturne En plein jour. Alors, j'ai des investigations plus poussées.


Les auteurs indiquent que l'iss était de 24.1 en taille apparente arc pendant le transit. Il a aussi dit que Saturne était 27 arc de diamètre, à l'époque. C'est, bien sûr, impossible, comme Saturne ne fait jamais de plus de 21.37 Arc en diamètre apparente. En fait, au moment de ce transit, Saturne était juste 15.6 Arc en taille.


Alors, qu'est-ce que cela signifie en anglais ? L'Iss était en réalité presque deux fois plus grande dans le ciel, Saturne au moment de ce transit encore l'image et vidéo a montré qu'il soit plus petit que Saturne. C'était un signe certain de quelque chose en effet d'être "non droit" avec cet apod.


L'auteur a également indiqué qu'il a utilisé un 42 images par seconde pendant un temps d'exposition. 02 seconde de transit. Quiconque a déjà des images de Saturne, même dans le milieu de la nuit dans le plus sombre des cieux sait qu'il n'y a pas moyen que tu as pu capturer cette quantité de détails dans une vidéo live view 23 milliseconde avec un temps d'exposition. En utilisant ce temps d'exposition à la lumière du jour dans un ciel rapporterait rien que du bruit et peut-être un petit peu de l'iss est granuleux silhouette mais certainement pas un super fond noir et une résolution parfaite image en couleur, à la fois de l'iss et Saturne à travers un 10 pouces de Newton Télescope comme celui que l'auteur dit qu'il a utilisée, ou tout autre télescope pour cette question. Il n'est pas possible.


En faisant des recherches sur l'événement encore plus, il est devenu évident de nombreuses différences que cette image n'était pas un bon vieux iss capture de transit depuis une humble mais un astronome bricolé vidéo composite et image manipulée et créé par un logiciel pour augmenter considérablement les détails et le lieu de la Iss artificiellement en plein milieu de Saturne simplement de rivaliser pour un autre Apod Award.


Quand tu vas à l'auteur de son site web, vous trouvez qu'il vend également ses empreintes d'Images astronomiques alors le apod pourrait générer un autre couple cent mille clics et éventuellement un nouveau lot de ventes pour ses images. Faire un buck n'est pas un crime mais pour créer des images qui ne sont pas réels de faire de l'argent n'est sûrement pas quelque chose que je suis en faveur de.


En parlant de sur le site de l'auteur, il est définitivement un imageur accompli et la grande majorité des images qu'il a énuméré en vente et en afficher sur son site sont très belle et authentique. Ça m'a fait me demander qu'est-ce qui peut motiver quelqu'un avec autant de talent pour créer cette image.... Et puis je me suis souvenu de la nature humaine et de la quête de la gloire. Ceci, couplé à la volonté de faire de l'argent était sûrement à l'origine de cette fraude.


Cet épisode met en scène les pas aussi productif que le procédé par lequel les apodes sont choisis. Pour être considéré comme un placement apod, une imager doit envoyer un email à les auteurs contenant l'image. Ça a l'air assez simple, mais quand on combine ça avec l'immense désir parmi une fraction de notre communauté pour avoir publié ou être instantanément transformé en une célébrité à travers astro-Imagerie, vous obtenez le système que nous avons à présent pour apodes.


Il y a beaucoup d'astronomes, moi y compris, qui ne sont tout simplement pas intéressés à être présentés sur ces sites ou dans ces magazines. La vengeance dans librement le partage de nos Images astronomiques est dans le fait que d'autres personnes les apprécier et il se propage le miracle de la science. Notre société a cruellement besoin d'inspiration dans l'exploration de l'espace et les sciences et le meilleur moyen de susciter c'est-à-tout simplement partager ces belles images librement, sans le droit d'auteur dans une tentative pour avoir l'esprit de certains jeunes intéressés dans l'espace. Ou mieux encore, mettre en place votre équipement dans les lieux publics ou dans les écoles et laisser le non-Astronome reçois exposées à notre merveilleux hobby à travers les mains sur la participation. C'est ce que c'est tout pour moi, cela peut varier.

Malheureusement, l'aspect compétitif de notre hobby a créé une sous-Culture de "Get Publié à tout prix" et le système de soumission apod alimente en droit à ce désir. Il y a une grande propension parmi les personnes qui ont donné la priorité à se faire remarquer pour valider ces images par le biais de leur procédure de courriel inondations ainsi que les participants à la piscine très grande majorité des personnes qui n'ont sans doute perdu le vrai sens de l'importance et le passe-temps.

Peut-être que si ces auteurs effectivement cherché sur internet leur image quotidienne, comme nous le faisons à solarastronomy. Org, au lieu de compter sur le système de courriel pour ce qu'ils font, la propension pour les gens de faux ou trop renforcer les images serait moins. Je ne sais pas. Je sais que tout cet épisode a laissé un œil au beurre noir sur le passe-temps et mis en lumière à quel point les gens iront afin d'attirer l'attention même quand leur véritable intacts les images sont magnifiques.

Manipuler une image par l'intermédiaire de post-traitement afin de renforcer les détails existants est une chose. Construire une image ou une vidéo distincts et indépendants de vidéos est quelque chose que nous, en tant que membres de la communauté, doivent mettre une limite à moins que nous ne voulons rien voir mais fantastique de final cut pro au lieu de les fichiers beaucoup plus impressionnante beauté réelle de l'espace.

Stephen W. Ramsden

Astronome amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales