Avexiens thierry60 Posté(e) 7 mai 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 7 mai 2016 Existe t'il des Casquettes ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 mai 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Oui et je crois que c'est Frédo qui a le stock. Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 8 mai 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Par la même occasion, existe t-il des t-shirt ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 mai 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 mai 2016 NON pas à ma connaissance. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mai 2016 Administrators Signaler Posté(e) 8 mai 2016 c'est jojo qui a le stock, et de mémoire il n'en reste qu'uneil n'y a pas (encore) de Tshirt .on en a discuté pendant les vanace dans Aubrac, on va lancer un serie de quelques chose, qui n'est pas encore déterminé Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Trés Bien A l'occasion, j'aimerais bien en avoir uneMerci Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 mai 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Trés Bien A l'occasion, j'aimerais bien en avoir uneMerci e regarde ça dès que possible. S'il m'en reste une je l'apporte à la prochaine soirée. Citer
arthuss Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 je suis preneur d'un polo avec une broderie Jm Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 mai 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Trés Bien A l'occasion, j'aimerais bien en avoir uneMerciDésolé pour la fausse joie, mais finalement c'est Bruno qui a acheté la dernière! (je suis reparti de la compta). Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mai 2016 Administrators Signaler Posté(e) 9 mai 2016 arf la loose.alors prochain run : polo ? casquette ? polaire ? frontale ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 mai 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 10 mai 2016 arf la loose.alors prochain run : polo ? casquette ? polaire ? frontale ?le mieux est d'en faire un point de la prochaine réunion du vendredi. Citer
Messages recommandés