gun4045 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 salut moi c'est nico j'ai 34 ans je vis a Malmedy en Belgique ,j'ai un ciel plus tôt pas mal j'ai débuté l'astrophotographie il y a +-6 mois je suis en plein apprentissage j'aime beaucoup les galaxie et nébuleuse en matos j'ai un 200/800 pro carbone sur une neq6 pro goto modifié ccd atik 383l mono un mak 180 pour le planétaire j'ai comme pseudo gun4045 mais nico était pas disponible bon ciel nico Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 30 mai 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Bienvenue gun4045 ou plutôt nicoA très bientôt sur le forum Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mai 2016 Administrators Signaler Posté(e) 31 mai 2016 le pseudo nico etait un avexien il y a quelques année, il est parti du club, de l'astronomie et même de France. mais pour autant j'ai pas le coeure de supprimer ses comptes...Sinon bienvenue Nicolas , amuse toi bien avec nous. Ta config ciel profond est un défit au ciel de Belgique Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 31 mai 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Bienvenue à Nico le ptit belge.Ta première contribution montre que tu es sur le bon chemin, mas celui est long et difficile et l'aide des autres est toujours appréciable Citer
gun4045 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2016 salut merci beaucoup je sais que le chemin sera long pour quoi ma config est elle un défi au ciel de belgique ?je sais que la pollution lumineuse est volante ici hihi mais j'ai de la chance de vivre dans les Ardennes belges pas trop trop pollué et on a la chance a minuit coupure général de l'éclairage publique nico Citer
Messages recommandés